Luxiel

Luxiel est un endroit où il fait bon vivre, où il va vous arriver mille et une aventures. Venez-vous joindre à nous.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elros, le mage Vorondil

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros

Elros


Date d'inscription : 10/05/2020

Elros, le mage Vorondil Empty
MessageSujet: Elros, le mage Vorondil   Elros, le mage Vorondil I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:57




Elros Vorondil "La magie n'est pas une science exact, mais un art pour vous en mettre plein les yeux..."


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance: Il est né le 25 Urui de l'an 207, dans la maison familial des Vorondil dans la ville de Toss.
¤ Âge : 118 ans
¤ Origine : Elfe
¤ Métier : Mage
¤ État civil : Célibataire
¤ Statut social : Viens d'une des plus grande famille de magicien elfique.
¤ Situation familiale : Fils hérité de la famille Vorondil.
¤ Situation financière : Il est aisé.
¤ Animal de compagnie : Il est suivit par un petit écureuil blanc comme la neige. Il se nomme Lotë.


Mon inventaire...

¤ Arme principale: Elros possède une dague elfique pour se défendre, malgré qu'il utilise la magie.
¤ Arme secondaire : Il a un bracelet magique qui est en fait un bouclier.
¤ Accessoires : Il porte un bracelet magie.
¤ Divers : Elros a toujours sur lui, plusieurs petites fioles de remède sur lui. Il a tout le nécessaire pour le parfait mage sur lui, même s'il peut tout trouver dans la nature.

Mon caractère...








Autre chose| Elros a toujours su qu'un jour, il quitterait la forêt de Toss et qu'il aurait un grand avenir, mais il fallait juste trouver le déclencheur de cet avenir glorieux.




Mon physique...

¤ Taille : Il mesure 1 mètre 85.
¤ Corpulence : Il est bien proportionné. Il a une musculature plus importante que les elfes en général.
¤ Cheveux : Il a de longs cheveux qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Ses cheveux sont bleu turquoise comme la mer et ils ondulent.
¤ Yeux : Il a les yeux bleu turquoise comme la mer.
¤ Signe(s) distinctif(s) : Il a une longue cicatrice qui lui barre le visage. Elle commence sur une pommette et lui barre le nez pour aller sur une autre pommette. Il a aussi une petite cicatrice au coin de l’œil gauche. Ses cicatrices ne le rend pas laid, mais le rend tout le contraire encore plus beau.
¤ Style vestimentaire : Elros porte des vêtements de tous les jours assez simples et confortables. Il porte une chemise de lin blanc sous une veste de cuir végétale brune et un pantalon de cuir végétal qui lui moule ses jambes. Il porte plusieurs petites poches de cuir végétal à la ceinture et sa dague si trouve aussi.



Compétences et talents...

[X]Érudition : Elros a eu une éducation très poussée pour apprendre toutes les arcanes de la magie et de leur effets. Il a aussi été instruit sur les peuples qui peuples Luxiel et l'histoire de ceux-ci.
[X]Magie : Elros est l'un des plus grand mage elfique de toute la forêt de Toss.
[X]Survie : Elros sait survivre dans la forêt et parmi les siens.
[]Chasser : Les elfes sont végétariens. Ils ne tuent les animaux que lorsqu'ils attaquent et c'est des cas extrêmement rares dans la forêt de Toss.
[X]Cuisiner : Il sait cuisine ne strict minimum.
[X]Monter une monture : Elros monte un cheval pur sang au pelage blanc maculé.
[X]Manier une arme : Elros manie la dague elfique comme il manie la magie avec une beauté et une facilité déconcertante.
[X]Artisanat : Il arrive à fabriquer tout ce qui lui prend envie de faire avec la magie.
[]Larcin : Elros ne vole pas les autres. Il trouve que c'est une injustice de privé les autres de leurs biens.
[]Manipulation : Il n'aime pas manipules les gens et il a horreur des manipulateurs.
[X]Tuer : Elros a déjà tué pendant la guerre et il pourrait recommencer s'il avait un bon motif.


Mon Histoire...

À Toss

Elros est né le 25 Urui de l'an 207, dans la maison familial des Vorondil dans la ville de Toss. Il vient d'une grande famille de magiciens. Elros a une jeune sœur de 50 ans sa cadette. Il a vécu toute son enfance parmi les elfes. Il a fait ses études à l'Académie royale parmi les autres jeunes mages. Il a découvert assez tôt qu'il possédait une grande force magique et une grande réserve de magie. Elros est un jeune prodige. Il est rentré à 25 ans à l'académie et il en est sorti très tôt, à 50 ans. Il a parti parfaire son éducation magique avec les plus grands mages à la tour de la magie au centre de Luxiel avec les autres mages de ce monde.



La tour de la magie

Elros a passé 50 ans à la tour de la magie. Il a appris beaucoup et il a aussi enseigné. Il a appris à vivre avec les autres peuples de Luxiel à la tour. On y trouve des humains, des nains, des hybrides et même des sirènes. Elros s'est beaucoup illustré à la tour. Pendant, tout le temps qu'il était à la tour, il n'a pas eu le temps de se faire des amis. Il était trop occupé par sa formation. Il s'instruisait, il voulait tout apprendre pour devenir le meilleur mage.

Elros avait participé à la guerre avec ses camarades de la tour. Chacun avait rejoint leur patrie pendant ce temps. Il avait tué des hommes. Il avait vu des Elfes mourir. La guerre l'avait marqué et lui avait laissé deux souvenir indélébile dans sa chair.

On lui avait offert un poste d'archimage à la tour mais il avait refusé. Il ne se trouvait pas encore assez sage pour avoir un poste avec de si hautes fonctions. Il a décidé de rentrer chez lui à ses 100 ans.



Aujourd'hui

Elros est revenu à Toss pour ses 100 ans. Il a fait la fierté de sa famille. Il en est l'héritier. La reine a pris Elros à son service comme grand magicien. Elros travaille fort et s'applique à bien servir sa reine.

Elros se rappellera toute sa vie de cette fin d'après-midi du 15 Lotrhon de l'an 307. Le soleil était encore haut dans le ciel et éclairait toute la salle du trône. La reine l'avait fait demander. Il était arrivé. Une pierre d'amina projetait l'image d'une petite fille aux oreilles semi-pointues et aux grands yeux bleu nuit. Elle avait une petite toison de cheveux très clair presque blanc. Elros était en admiration devant se petit bébé.

La reine l'appela et il réalisa qu'il était figé devant la projection. Il fit une gracieuse révérence à sa reine.

- Vous m'avez mandé votre Majesté?

La reine lui sourit et lui montra la projection.

- Voici, ma petite-fille, Elros. Elle se nomme Fridda. J'aimerai que tu partes avec le message et que tu vérifies si elle possède un talent pour la magie. Le messager te conduira chez l'époux de ma fille.

Elros avait accepté. Il était parti et il avait découvert que la petite avec la capacité d'utiliser la magie. Il avait même ressenti des sentiments étranges. Il était revenu à Toss et il avait mis ses émotions sur le compte de son éloignement avec les siens.

Le temps avait passé. Il était parti en mission pendant de longues années pour le compte de la reine. Il était revenu quelques jours avant de grandes festivités. La reine Tinùviel fit une immense fête pour fêter la majorité de sa petite-fille. Les elfes et les nymphes fêtèrent la petite-fille de leur reine pendant 3 jours et 3 nuits.

C'est lors de cette célébration qu'Elros rencontra Fridda rencontra à ce moment-là. Fridda se figea lorsqu'elle tomba dans les bras d'Elros. Il avait eu le réflexe de l'attraper avant qu'elle ne touche le sol.

Il fut un peu surpris d'attraper la petite-fille de sa reine dans ses bras. Il regarda la jeune fille un long moment. Le cœur d'Elros sauta un battement en regardant la jeune femme dans ses bras. Il l'a remit sur ses des pieds.

Un jeune elfe blond attrapa Fridda par le bras. Ce devait être un ami de la jeune femme. Il le reconnu, c'était Ulmo un garde de sa majesté. Il la conduit auprès de sa grand-mère en lui faisant la morale sur le fait de tomber dans les bras du premier mage venu. Fridda éclata de rire et le son cristallin.

Le rire de la jeune femme envahit ses rêves durant la nuit. Au petit matin après les festivités la reine demanda à Elros de servir d'escorte à sa petite-fille. Il ne sait toujours pas pourquoi il avait accepté aussi vite. Le voilà à cheval à la droite de Fridda. Il se concentre pour regarder en face de lui...



Derrière l'écran...


¤ Comment es-tu venu ici? Je suis apparu ici comme ça.
¤ Des impressions, un mot? Magnifique
¤ Fréquentation? souvent
¤ Personnage inventé ou prédéfini? inventé

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Elros, le mage Vorondil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxiel :: Administration :: RP :: Aventuriers-
Sauter vers: