Luxiel

Luxiel est un endroit où il fait bon vivre, où il va vous arriver mille et une aventures. Venez-vous joindre à nous.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Fridda La Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Fridda

Fridda


Date d'inscription : 16/03/2020

Fridda La Barbare Empty
MessageSujet: Fridda La Barbare   Fridda La Barbare I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:28




Fridda La Barbare "Petite mais puissante"


Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Le 15 Lotrhon de l'an 307. Elle est née dans la ville de Sol dans le domaine familiale.
¤ Âge : 18 ans
¤ Origine : Hybride
¤ Métier : guerrière
¤ État civil : Célibataire
¤ Statut social : Fille du Duc Odd Le Barbare
¤ Situation familiale : Elle est la dernière née du duc Odd et son épouse. Elle a aussi un grand frère.
¤ Situation financière : Ses parents sont riches.
¤ Animal de compagnie : Une jument au pelage blanc pur. Elle se nomme Isil.


Mon inventaire...

¤ Arme principale : Elle se bat avec deux dagues elfiques.
¤ Arme secondaire : Elle a aussi une petite hache de combat à la ceinture.
¤ Accessoires : Elle porte un collier de mjolnir en argent attaché à une lanière de cuir au creux de sa poitrine. Elle porte de grosse boucles d'oreille et un anneau au nez.
¤ Divers : Elle a plusieurs pochettes contenant plusieurs items: kit de réparation sommaire d'arme, pierre d'aiguisage et même un petit kit de soin.



Mon caractère...








Autre chose| Elle est encore gamine et elle est joueuse.




Mon physique...

¤ Taille : Elle mesure 1 mètre 60.
¤ Corpulence : Elle est menue mais avec de jolies courbes avantageuses. C'est une jolie jeune femme. Elle a une belle musculature.
¤ Cheveux : Ils sont longs, ondulés et blonds comme le blé mûr. Ils sont souvent tressés.
¤ Yeux : Ses yeux sont bleu sombre comme la nuit.
¤ Signe(s) distinctif(s) : Elle a deux touages qui ressemblaient à des peintures de guerre dans les teinte de bleu clair. Ses peintures de guerre ont leur propre histoire peut-être qu'un jour Fridda vous la racontera.
¤ Style vestimentaire : Elle porte un corset de cuir brun chocolat, un pantalon de laine bleu avec de haute botte de cuir noires. Elle porte une lourde cape de laine noire avec un col de fourrure noir.



Compétences et talents...

[X]Érudition : Comme Fridda pratique la magie, elle n'a pas le choix d'être bien instruite. Elle a toujours eu les meilleurs précepteurs.
[X]Magie : Fridda a appris la magie avec son oncle Vanyar. La magie qu'elle utilise est celle des elfes.
[X]Survie : Son père lui a appris jeune, mais son oncle à peaufiner cette éducation.
[X]Chasser : Elle a appris à chasser avec son père et son frère.
[X]Cuisiner : Elle a appris à cuisiner avec sa mère mais aussi les bonnes. C'est pour cela qu'elle excelle dans ce domaine.
[X]Monter une monture : Elle a appris très jeune à monter.
[X]Manier une arme : Elle a été formée par son oncle Vanyar.
[]Artisanat : Elle se débrouille pour des petites confections simples ou repriser ses vêtements endommagés par les entraînements avec son oncle.
[]Larcin : Elle n'a jamais eu de besoin de faire cela.
[]Manipulation : Étant franche Fridda ne ment pas donc, elle ne manipule pas les autre. Elle croit que chaque personne est capable de faire ses propres choix en connaissance de cause.
[X]Tuer : Elle ne raffole pas de tuer, mais elle sait bien comment le faire pour se défendre surtout.


Mon Histoire...

L'enfance

Fridda est née par un doux matin du mois de Lotrhon. Il faisait encore nuit quand Fridda pointa le beau de son nez le quinze du mois. Le printemps avait fait fleurir les cerisiers de la cour du manoir de Odd Le Barbare. Fridda est née sans un cri. Elle était un bébé très calme. Les parents de Fridda, Odd et Enetari étaient heureux d'avoir une petite fille. Ils avaient aussi un petit garçon de deux ans. Enetari présenta Fridda à son petit Thors quand celui-ci se réveilla au petit jour. Thors s'émerveilla de voir sa petite sœur. Rapidement, il se mit à la protéger.

Fridda grandit entourer de ses parents et de son frère. En grandissant, tous remarquèrent que Fridda avait plus les traits d'une elfe. Mais la petite fille s'en fichait. L'important pour elle était d'être avec sa famille. Elle coula de belles années de son enfance a joué avec son grand frère et à débuter son éducation.



L'Adolescence

Lors du dizaine anniversaire de Fridda, un drôle de cortège débarqua au domaine du duc Odd. Des chevaux au pelage blanc pure et à la crinière argenté. Une dame bien droite montait une licorne. Fridda était très impressionnée par toutes ses personnes. Enetari accueillit gracieusement la reine des elfes, sa mère. Enetari appela Fridda.

- Fridda, vient accueillir nos invités.

Fridda approcha et elle fit une révérence un peu maladroite. Elle était un peu intimidée par cette parente qu'elle ne connaissait pas. C'est pendant son anniversaire qu'il fut convenu que Fridda continuerait son apprentissage avec son oncle Vanyar dans la ville des elfes.

Fridda partit quelque jours après son anniversaire. Elle montait la jolie jument que lui avait offert son oncle. Elle suivit sa famille elfiques. Ce fut le premier voyage que Fridda entreprit. Elle regardait sa maison rapetissée pendant qu'elle avalait les kilomètre.

Son oncle Vanyar était le prince des elfes et un valeureux guerrier. Il entreprit d'évaluer Fridda pendant le voyage pour se rendre à Toss. Il découvrit avec joie que Fridda était intelligente et extrêmement curieuse. Elle se montrait très intéressée par ce que son oncle lui disait. Elle était attentive malgré qu'elle ressentait souvent le besoin de bouger.

Après une semaine de voyage à cheval, ils arrivèrent enfin à Toss. Fridda était impressionnée par tout ce qu'elle voyait et elle ne voulait pas en rater une miette. Vanyar éclata de rire en voyant sa nièce faire, mais il lui promit de tout lui faire visiter si Fridda apprenait bien les leçons qu'il lui ferait. Fridda se dépêcha d'approuver et réclama même sa première leçon à leur arriver. Vanyar était heureux d'avoir sa petite nièce qui était le doux reflet de sa jeune sœur.

Fridda passa sept longs années dans la ville de Toss. Elle avait beaucoup apprit et elle faisait la fierté de son oncle et de sa grand-mère la reine des elfes. Certes, ses parents lui avaient manqué mais elle leur écrivait une fois par semaine et elle leur faisait toujours une longue messive avec tous les détails qu'elle avait bien pu faire ou appris durant la semaine. Il était convenu que Fridda pourrait rentre pour l'anniversaire de ses 18 ans.



Aujourd'hui

Quand les 18 ans de Fridda arrivèrent, la reine Tinùviel fit une immense fête pour fêter la majorité de sa petite-fille. Les elfes et les nymphes fêtèrent Fridda pendant 3 jours et 3 nuits. Fridda rencontra à ce moment-là le jeune Elros. Fridda figea lorsqu'elle tomba sur lui. Il était d'une grande beauté.

Elros était un magicien d'une grande famille. Il fut un peu surpris d'attraper la petite-fille de la reine dans ses bras. Il regarda la jeune fille un long moment.

Un jeune elfe blond attrapa Fridda par le bras. C'était son meilleur ami, Ulmo. Il l'a conduit auprès de sa grand-mère en lui faisant la morale sur le fait de tomber dans les bras du premier mage venu. Fridda éclata de rire et le son cristallin était une doucement musique pour les oreilles de son ami.

Fridda partit le lendemain avec une petite troupe pour la protéger. Son meilleur ami la suivait bien évidement, mais une personne s'était ajoutée après la fête. Elros curieux de connaître la jeune fille avait rejoint la troupe.


Derrière l'écran...

 
¤ Comment es tu venu ici? Je suis la créatrice du forum.
¤ Des impressions, un mot? J'espère que vous l'aimez. C'est tout ce qui compte.
¤ Fréquentation? Tous les jours.
¤ Personnage inventé ou prédéfini? Personnage inventé.

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Fridda La Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odd Le Barbare
» Thors Le Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxiel :: Administration :: RP :: Aventuriers-
Sauter vers: